Liste d’attente pour les personnes en recherche de mĂ©decin đŸ©șđŸ‘šâ€âš•ïž

La CPTS du Pays de Laval, association de professionnels de santĂ© libĂ©raux sur le territoire de Laval Agglo, lance une expĂ©rimentation avec la mise en place d’une liste d’attente centralisĂ©e pour les patients sans mĂ©decin traitant rĂ©sidant sur le territoire de la CPTS (liste des communes concernĂ©es ici).

FONCTIONNEMENT DE LA LISTE D’ATTENTE uniquement si vous n’avez pas de mĂ©decin  : 

ConcrÚtement, le patient sans médecin peut, via un lien :

  • s’y inscrire individuellement, en remplissant tous les champs
  • s’y faire inscrire par un tiers : aidant, professionnel de santĂ©, 


Voici le lien d’inscription pour les patients : https://app.citana.fr/coordination/39889/liste-attente/mt

  • cliquer  ICI ou Flashcode ci-dessous.

 

Cette liste d’attente n’est pas garante d’un RDV, cependant, il s’agit d’essayer de prioriser et chercher des solutions pour les patients qui en ont le plus besoin.

Un mĂ©decin coordinateur est chargĂ© d’assurer la priorisation des patients, en fonction de leur profil, et de se mettre en lien avec les mĂ©decins gĂ©nĂ©ralistes, lorsqu’un patient inscris sera repĂ©rĂ© comme prioritaire (en fonction de critĂšres prĂ©dĂ©finis) et proche du cabinet dudit mĂ©decin. Le mĂ©decin et le patient seront libres d’accepter ou non la mise en relation, puis d’accepter ou non de poursuivre aprĂšs le premier rendez-vous de rencontre.

Aller au contenu principal