Au nom du conseil municipal,
je vous souhaite une année 2021
avec le bonheur retrouvé
!

Le nouveau site internet est arrivé !

Il était attendu depuis quelque… temps

Nous allons ainsi pouvoir mieux communiquer avec nos concitoyens argentréens mais aussi avec toutes les personnes qui recherchent des informations sur la commune. Vous observerez que ces informations sont nombreuses, claires et aisément accessibles.

Nous avons voulu un site où il est facile de s’y retrouver.

Pour qu’un site internet soit « efficace », il faut qu’il soit mis à jour au quotidien. Nous allons nous efforcer de tenir cet engagement et cela se fera en relation avec nos différents partenaires (notamment, les associations) qui sont invités à communiquer leurs informations en temps réel.

Ce nouveau site a été testé mais il est possible que certains ajustements restent à faire. Merci pour votre indulgence.

En tout cas, prenez plaisir à visiter le site. Vous serez surpris par la richesse de son contenu.

Une année 2020 bien compliquée. Et 2021 ?

La COVID-19 perturbe grandement notre vie de tous les jours et pour quelques mois encore…

C’est pénible de faire des efforts pour sortir de cette crise sanitaire mais ce n’est que collectivement qu’on en sortira. Professionnellement, des pans entiers de notre économie sont en souffrance (notamment l’évènementiel, la culture, les bars, les restaurants).

Par ailleurs, nos associations sont au ralenti pour ne pas dire à l’arrêt pour certaines mais toutes essaient quand même de « regarder devant ».

C’est nous tous qui déciderons, par notre comportement, de la réouverture des commerces et de la reprise d’activité normale des associations.

Tous ensembles, nous avons notre destin entre nos mains, en espérant une année 2021 qui nous permette un retour à la « vie normale » sans trop de délai.